les photos récentes

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « TARTE FRAISES-GRENADINE ET MOUSSE MERINGUÉE AU YAHOURT | Accueil | MOUSSE HALVA TAHINI »

    mercredi 18 avril 2012

    Commentaires

    Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

    scalpa

    et oui la grece ne se trouve pas sous les tropiques, et avril est comme partout en Europe, CAPRICIEUX!!, n'empeche hier mercredi j'avais l'impression de vivre dans un bocal comme cleo le poisson de Pinnochio au milieu de la tempete!! et aujourd'hui SOLEIL
    BISES a bientot

    Valérie

    @Pascale: aujourd'hui, tu joues les Vahinés en paréo !
    Bises

    jp

    ici aussi la météo d'avril est volatile
    faut se méfier : pas de déluge mais des vents désagréables, enfin avec ça tout est vert et beau
    il se fait actuellement une soupe comparable à la tienne sauf que le riz est remplacé par du pain et qu'avec la coriandre il y a de la menthe pouillot, c'est excellent
    enfin la plus appréciée ici est celle de pintade, qui aurait davantage de gout que le poulet
    j'ai même vu des tablées complète autour de ces açordas, les herbes sont infusées assez longtemps dans la soupière avec le bouillon
    excellent
    ----
    @jp: cette version menthe et pintade me va bien aux papilles... Ici, la pintade est introuvable sauf si tu les élèves toi ! Je fais une version avec des paximadis (pain/biscotte)au lieu de pâtes. Il m'est arrivé le truc suivant. Je prépare les assiettes, je verse le bouillon sur les paximadis. Je vais pour prendre les assiettes, plus de bouillon. Il avait été complètement absorbé par les paximadis. A chaque fois que je le prépare de cette façon, je ne peux pas m'empêcher de sourire parce que je n'avais bien entendu plus de bouillon dans la casserole ! Bon weekend et merci pour ce partage.

    Kefalonia

    « il faisait meilleur chez nous »... heu, t'es sure que les touristes n'ont pas déjà abusé de l'ouzo ? Cela fait 10 jours que la météo de Paris nous rend tous grincheux : ça pluie, ça mouille, ça vente, c'est tout frisquet (j'ai ressorti le manteau d'hiver, damned)et on déprime. Vivement un petit break à Tinos dans 15 jours (qu'elle est belle la Grèce, même quand il pleut..)!
    ------
    @Kefalonia: La déception, ça fait dire de drôles de chose ! Mes photos sont justement prises à Tinos à Pâques, l'an dernier. Dans 15 jours, ça sera mai, de belles journées en perspective et puis je suis comme toi, La Grèce sous la pluie, je l'aime et la trouve bien belle. Je te souhaite par avance de super vacances.

    Laurent

    Mais vous avez le soleil, j'en suis sur, qui chauffe juste un peu ! Nous, la grêle...
    ----
    @Laurent: Tu exprimes toujours aussi bien les choses ! Je suis très déçue, chaque fois que j'écris un commentaire sur ton blog, ça ne l'enregistre pas. C'est un pb que je rencontre avec blogspot. Je n'en comprends pas la raison ! En tout cas, ça m'agace et ça me fait plaisir de te lire. Un excellent weekend.

    Amartia

    Cette année, nous avons un vrai printemps et c'est un plaisir pour le jardin. Ta recette est bien appétissante.

    applemini

    je reviens de Grèce (j'y étais pour Pâques) et c'est vrai que la météo m'a étonnée mais cela ne m'a pas empêché de découvrir un pays magnifique, des plages sublimes (nous étions à Vourvourou) et une cuisine délicieuse. Ce temps plutôt frais est finalement une bonne excuse pour revenir en été.

    Vérifiez votre commentaire

    Aperçu de votre commentaire

    Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

    En cours...
    Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
    Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

    Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

    Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

    Difficile à lire? Voir un autre code.

    En cours...

    Poster un commentaire

    Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

    Vos informations

    (Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)