Toi avec qui j’ai partagé tant de mots, de hauts et de bas, de petites victoires et de grands bonheurs. Délaissé à Paris, tu as la note blanche, un look terne de « Metropolitan » et la bannière en berne.
Sans t’oublier vraiment, grâce à un mot de passe, je vois comment tu te portes de l’intérieur… Ton panorama baisse, tes commentaires sont silencieux et on ne te ‘’like’’ plus ! Ose le dire, je ne post plus, n’Instagram pas , ni ne Tweet, ne Pinterest pas du tout et Face un peu... A ce rythme sans aucun doute, je ne fais rien pour que ton état s'améliore. Je t'assure "écrire à Paris n’est pas facile", même si la SNOOD Attitude Parisienne est inspirante, le rythme de la Capitale n'est pas charmant. En cet automne, j'ai bien envie qu'on se remette à écrire, photographier, se moquer, conspirer, boutader toi et moi... Retrouver un peu de notre intimité tranquille, de convivialité et de partage.
Nos vieilles habitudes, mon stylo encre et nos articles qui peut être n’intéresseront que nous sur des tendances qui n’en sont pas ou plus mais que toi et moi, vintage, nous apprécions et nous inspirent. Alors, petit à petit, mon cher Blog, on va reprendre la plume comme ce 27 novembre 2009, ce ne sera pas une histoire de plage mais en cherchant bien on trouvera notre carré de sable et je te promets de te dévoiler ce qu’est un SNOOD mais ça tu l'as compris, c'est une autre histoire …..
Les commentaires récents